Bienvenue sur La Promo du Jour !

JUIN 2011

Qu'en est-il de Lapromodujour?

Un mode de fonctionnement qui a pas mal changé au fil des années, un double travail qui me prend plus de temps que d'ordinaire... Les outils de communication aussi ont changé, et la façon elle-même de communiquer n'est plus la même qu'il y a quelques années.

C'est pourquoi la plupart des codes de réductions sont aujourd'hui diffusés sur la page facebook La Promo Du Jour.

Je vous invite donc à nous retrouver là-bas pour continuer à être informés en temps réels des dernières offres.

N'hésitez pas aussi à nous faire part de vos expériences avec certains marchands, ce que vous avez aimé ou pas. Rappelez-vous: il est toujours bon de se tenir informé. L'information nous permet d'être actifs dans les choix que nous faisons tous les jours.

 

MAI 2011

Mais qui commande la météo ?

Difficile de répondre à cette question, en revanche, la météo commande fortement notre humeur vous ne trouvez pas?

Qui repense à Fukushima pendant son pique-nique ensoleillé, les pieds tâtonnant dans l'herbe fraîche et frémissante, les lunettes vissées sur notre promontoire facial ? Je vous l'avoue, pendant un instant j'ai profité de ce petit bonheur sans penser à l'actualité.

Si nous avions une météo bien tristounette, nul doute que nous le serions aussi. En tout cas, cela fonctionne sur mon moral. On a tous un petit côté cigale non ? ;)

Alors je me demande s'il n'y a pas un lien entre le baromètre extérieur et mon baromètre intérieur ! ^^

Autant en profiter pour utiliser cette énergie à bon escient : se remettre au sport, faire le grand ménage de printemps, flâner sur les marchés, organiser des barbecues... Que des choses positives au final !

Et vous ? Comment allez-vous utiliser cette belle énergie solaire ?

 

JANVIER 2011

** Toute l'équipe de Lapromodujour vous souhaite une agréable nouvelle année à venir, pleine de joies et de santé pour pouvoir en profiter pleinement! **

 

Et voilà, peut-être que chez vous comme chez moi, les décorations de Noël ont retrouvé leur carton préféré, le travail a repris et les soupes et autres tisanes ont retrouvé leurs places sur nos tables car l'heure est à la détox!

 

Et si vous avez eu la chance de passer au travers de la grippe et de la gastro, vous allez peut-être vouloir profiter des soldes!

Et bien, vous savez quoi? Même malade, cloué au lit, vous allez quand même pouvoir bénéficier des meilleurs bons plans pour ces soldes d'hiver!! (la preuve, ce petit mot en direct de mon lit avec pour compagnie sirop et kleenex) ^^ Pas question de rater cette période que j'attendais depuis longtemps car aujourd'hui, acheter à prix fort toute l'année ça n'est guère plus possible.

Faire des affaires c'est savoir attendre LE bon moment pour ça! ;)

Et vous? Quelle est votre "stratégie" pour faire des bonnes affaires? (à part suivre Lapromodujour bien sûr!) ;)

 

DÉCEMBRE 2010

Quoi, moi gourmande ? je ne vois pas ce qui vous fait dire ça ! ;)

Bon et bien cette année ce que l'on peut déjà dire c'est que l'hiver n'est pas en retard, déjà plusieurs jours que nous avons de la neige, et lorsque l'on est piétons, c'est plutôt sympa comme ambiance (avec de bonnes chaussures surtout).

Bottes, pneus, chaînes, bonnets, du fioul ou du bois pour se réchauffer, j'espère que vous avez tous les équipements adéquats pour passer entre les flocons !

Si ce n'est pas le cas, vous trouverez tout ici ! Comme quoi, en temps de neige où la vigilance est de rigueur, il n'y a rien de mieux que la vente par correspondance et d'attendre au chaud que tout ça nous soit livré en bas de chez nous !

Plus besoin de mettre le nez dehors pour faire les courses : du sapin de noël, au panier garni du terroir pour les repas de fêtes, aux jouets des enfants, et tout cela en profitant de promotions et sans prendre le risque de mettre sa voiture dans le fossé, Lapromodujour vous fait  encore faire un max d'économies !

La crise? Elle ne passera pas par ici !

 

NOVEMBRE 2010

Avez-vous remarqué qu'en novembre, à part le soleil qui se fait souvent languir derrière un ciel « grisailleux » et humide, en général ce mois on ne le voit pas passer...

Pourquoi ? parce qu'on nous presse, on  nous pousse, on nous fait anticiper l'arriver des fêtes de fin d'année avec tout le chargement de stress qui va avec. Tout cela soit-disant pour être moins dans le rush en décembre...

C'est pas compliqué cette année dans les grandes surfaces les chocolats de Noël ont été mis en place dès la mi-octobre ! Je m'en souviens car Halloween n'était même pas encore passé. Ne faudrait-il pas un peu se calmer un peu là ? La pression ne fait-elle déjà pas assez partie de notre quotidien pour commencer à en rajouter avec 2 mois et demi d'avance ?!

C'est pourquoi à la rédaction de Lapromodujour, pour dire stop à la course et au stress, nous vous invitons à trinquer autour d'un thé (ou d'un chocolat ou de ce que vous voudrez) pendant quelques minutes, et d'en savourer chaque seconde.

D'ailleurs en novembre c'est souvent le 1er petit coup de fatigue, le temps de se faire à l'heure d'hiver et des premières chutes de températures, cette parenthèse ne peut que tomber à point nommé !

Prenez quelques minutes, justes quelques-unes (rien ne peut être aussi urgent que cela après tout) pour vous relaxer, dans le calme. Faire le vide sans penser à l'heure ni au jour d'après.

A Lapromodujour finalement, bien que l'on apprécie d'être mis au courant des bonnes affaires instantanément, on sait aussi apprécier le Moment. ;)

 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  5 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
Page 1 sur 5

Recherche

Les univers


culture
famille
femme
fun
gastronomie
hightech
homme
maison
sport
tourisme


Tous les éditos

Top boutique