Le cuir dans tous ses états

 

Le temps passé à flâner (ou à se battre) dans les rayons pendant les soldes nous a amené à une évidence: le cuir est partout.

Difficile d'y échapper, que ce soit par petite touche ou bien une pièce complète, le cuir (même faux) semble faire son come-back dans nos armoires et finalement, et ben on aime ça!

Alors pourquoi ne pas jouer le jeu à fond en le portant de façon affirmée?

 

 

Démonstration :

Le perfecto : C’est probablement la pièce la plus Rock qu’on puisse porter. Mis en avant par Kate Moss, mixé avec un jean skinny et des low-boots, il vous donnera une confiance en vous jamais égalée. On préfèrera cependant le réserver pour les plus jeunes pour le coté juvénile.
N’hésitez pas à accessoiriser la tenue avec une multitude de colliers et de bracelets. Effet Rock’n Roll assuré.
On conseillera ce look pour les jeunes filles dans la fleur de l’âge, passé la trentaine cela risquerait de faire un peu ado attardé nostalgique.


La robe ou la jupe: Dis comme cela, ça parait plutôt difficile mais en jouant la carte du rétro associée à des bottes plates, elle sera idéale pour être portée en journée. Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, on joue le total-look en la mariant à une bonne vielle paire de Doc Marteens.

Côté soirée, on se rappelle toute de la robe que portait Angelina Jolie à la 1ère de Mr & Mrs Smith. On évitera par contre de charger en accessoires pour redonner de la classe à la tenue.
Idéal pour les jeunes femmes trentenaires fashions et dynamiques!


Le tregging : Depuis maintenant 3 ans, on a définitivement adopté le legging. Il fallait donc lui trouver une alternative plus sexy : Madame Beckham s’en est chargée en lançant le tregging!

Que ce soit avec une large chemise à carreaux piquée dans la penderie de son Homme pour la journée ou tout simplement avec un tee-shirt loose et des talons vertigineux pour sortir, vous en ressortirez plus sexy que jamais.

Attention toutefois à ne pas tomber dans la vulgarité : on évitera donc à tout prix de l’associer à un motif léopard par exemple (C’est ou l’un ou l’autre et la seule à bien porter les 2 ensembles c’est Tina Turner!). Le coté cuir du tregging attire également assez l’œil pour ne pas avoir besoin de surcharger en accessoires.


N’ayez peur de rien et laissez ressortir le côté rebelle qui sommeille en vous. Et si vous êtes plus classique que rock, la prochaine fois parlerons du retour de la dentelle! Je suis sûre que vous l’avez remarqué vous aussi non?

Share/Save/Bookmark
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Les univers


culture
famille
femme
fun
gastronomie
hightech
homme
maison
sport
tourisme


Tous les éditos

Top boutique