A chacun son jean!


Personne ne dira le contraire, choisir un jean est un réel casse-tête alors une fois qu'on a trouvé le bon on ne le lâche plus quitte à le garder pendant 10 ans!

En véritable fashionista que vous êtes, vous avez forcément besoin de plus d'une paire de jeans mais ne vous inquiétez, on est là pour vous aidez à choisir Le jean qui vous mettra en valeur.

Que vous soyez longiligne, plantureuse ou bien toute menue, fiez-vous à notre mode d'emploi!

 

 

Le jean taille haute : véritable retour en force ces derniers mois, ce jean va comme un gant à celle qui ont des grandes jambes ou les hanches plutôt larges. Il peut néanmoins être porté si vous êtes petite mais n'hésitez pas à tricher en faisant appel aux chaussures compensées.

Le jean bootcut ou flare : vous n'avez rien à envier au postérieur de Jennifer Lopez? Alors ce jean est fait pour vous. Grace à son ajustement au niveau des fesses et sa coupe évasée vers le bas, ce  jean vous permet de rester élégante et sexy à la fois, tout en flattant vos rondeurs!

Le slim : incontournable depuis maintenant prés de 3 ans, sa coupe resserrée et fuselée au niveau des mollets ont fait sa réputation. Cependant, il est à privilégier pour les plus menues. C'est également un bon allié pour celles qui sont plutôt courtes en jambes.

Le jean boyfriend : à bannir pour les plus rondes, ce jean nécessite une véritable confiance en soi pour ne pas sombrer dans le style camionneur.

A mi-chemin entre le baggy et la coupe droite, il est LE jean confortable par excellence. Qu'on soit grande ou petite, ce jean vous ira parfaitement à condition de ne pas avoir de kilos superflus.

 

 

Allez ne vous faites pas prier, foncez vous offrir ce jean dont vous rêvez !en plus vous savez quoi ? C'est les soldes! Alors plus d'excuses !

 

 

 

Share/Save/Bookmark
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Les univers


culture
famille
femme
fun
gastronomie
hightech
homme
maison
sport
tourisme


Tous les éditos

Top boutique