NOVEMBRE 2010

Avez-vous remarqué qu'en novembre, à part le soleil qui se fait souvent languir derrière un ciel « grisailleux » et humide, en général ce mois on ne le voit pas passer...

Pourquoi ? parce qu'on nous presse, on  nous pousse, on nous fait anticiper l'arriver des fêtes de fin d'année avec tout le chargement de stress qui va avec. Tout cela soit-disant pour être moins dans le rush en décembre...

C'est pas compliqué cette année dans les grandes surfaces les chocolats de Noël ont été mis en place dès la mi-octobre ! Je m'en souviens car Halloween n'était même pas encore passé. Ne faudrait-il pas un peu se calmer un peu là ? La pression ne fait-elle déjà pas assez partie de notre quotidien pour commencer à en rajouter avec 2 mois et demi d'avance ?!

C'est pourquoi à la rédaction de Lapromodujour, pour dire stop à la course et au stress, nous vous invitons à trinquer autour d'un thé (ou d'un chocolat ou de ce que vous voudrez) pendant quelques minutes, et d'en savourer chaque seconde.

D'ailleurs en novembre c'est souvent le 1er petit coup de fatigue, le temps de se faire à l'heure d'hiver et des premières chutes de températures, cette parenthèse ne peut que tomber à point nommé !

Prenez quelques minutes, justes quelques-unes (rien ne peut être aussi urgent que cela après tout) pour vous relaxer, dans le calme. Faire le vide sans penser à l'heure ni au jour d'après.

A Lapromodujour finalement, bien que l'on apprécie d'être mis au courant des bonnes affaires instantanément, on sait aussi apprécier le Moment. ;)

Share/Save/Bookmark
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Les univers


culture
famille
femme
fun
gastronomie
hightech
homme
maison
sport
tourisme


Tous les éditos

Top boutique