Réveillez la working-girl qui est en vous!

Savoir adapter son look aux différentes occasions est primordial en particulier dans le monde du travail.

S'il y a bien un lieu où il faut éviter de faire un faux-pas, c'est au bureau. Alors voici pour nos working-girls, quelques astuces pour avoir l'air bosseuse tout en gardant son côté femme. Plus de risque de ne plus être prise au sérieux.

 

 

 

Trench, La Redoute Le secret de ce look réside particulièrement dans un élément incontournable. Que vous préfériez opter pour une robe, une jupe, ou un pantalon, le trench sera là pour finaliser votre look de la meilleure des façons. Qu'il soit noir ou beige, il sera parfaitement en accord avec n'importe quelle tenue et l'avantage est qu'on en trouve à tous les prix.

Jupe crayon, Mexx Si en plus de vouloir avoir l'air d'une accro du boulot  vous voulez en plus être sexy, vous ne trouverez pas mieux qu'une jupe taille haute dite "crayon". Attention, on limite toutefois la longueur  aux genoux. Pas + court (démodé, éventuellement vulgaire), pas plus long (mémé).
Blouse, Promod Le risque en optant pour la jupe taille haute est de peut-être trop ressembler à une gouvernante alors pour cela, on casse un peu le style en optant pour un top un peu bouffant du style de la blouse.

Escarpins,

3 Suisses

 

Bien évidement, on opte pour des talons mi-hauts (4cm environ).
Sac tressé, Mon Show Room

Côté accessoire, on mise sur un sac XXL qui pourra contenir vos dossiers et votre bento du déjeuner.

Foulard, Somewhere

On n'oublie pas la touche finale avec le petit foulard noué autour du cou que vous pouvez d'ailleurs retrouver dans nos fiches pratiques par ici.



 


Share/Save/Bookmark
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Les univers


culture
famille
femme
fun
gastronomie
hightech
homme
maison
sport
tourisme


Tous les éditos

Top boutique

Lingerie 2010    250x250