Quelle tenue adopter pour une St-Valentin de folie?

Quand vous entendez le mot « Février » vous pensez automatiquement à la St-Valentin, et surtout au restaurant dans lequel votre cher-et-tendre va vous emmener. De ce fait, tenue de soirée exigée!

Cependant St-Valentin ne rime pas avec St-Sylvestre donc on oublie les paillettes du 31 et on mise sur le coté sexy et classe qui fera chavirer le cœur de votre Jules.

Pour cela, nous vous avons concocté une présentation de tenues à adopter pour cet événement.

 

 












Robe en crêpe
La Redoute
Laura Clément
On commence par la petite robe noire. C'est sans conteste la tenue la plus sûre. D'une part,vous ne prenez aucun risque, elle plaira à coup sûr à votre amoureux car elle est à la fois sobre et sexy.

Deuxièmement, il y en a pour tous les goûts.

Chic, intemporelle et classique en même temps, en plus d'investir spécialement pour cette soirée, vous pourrez aisément la recycler pour aller au bureau. N'hésitez pas à forcer sur les accessoires, une coiffure travaillée ou bien optez pour la bouche sensuelle rouge pour réveiller votre tenue. Personnellement je n'en ferai pas trop. Restons soi, restons simple.


Pantalon Gris Chiné
Promod
Toutefois on peut être sexy sans forcément porter une robe, alors vous pouvez sans problème jouer sur le coté working-girl et adopter le pantalon accordé avec une blouse ou une chemise très cintrée (rentrée à l'intérieur bien entendu) optez pour un pantalon noir classique, gris, ou bien finement rayé.

On préférera un joli chignon lâche avec quelques mèches autour du visage pour ne pas faire trop strict. Sortez vos plus hauts escarpins, une petite pochette et l'effet est garanti.












Blouse en soie
Mon Showroom
Quiksilver

Enfin pour les plus romantiques complètement accros à la St-Valentin, on joue le jeu à fond en choisissant une robe rouge drapée. Bah oui le rouge c'est synonyme de passion alors en misant sur ce type de robe, vous pouvez parier que votre Roméo se souviendra à coup sur de votre tenue l'année prochaine.

Par contre, on reste sobre au niveau des accessoires et du maquillage pour éviter la surcharge d'un look trop élaboré. (même s'il vaut mieux être "over-dressed" que "under-dressed") ;-)




Robe drapée cache-coeur

 


Oups j'allais oublier! Dès que Jules vous verra rentrer dans le restaurant, c'est surtout à vos sous-vêtements qu'il pensera donc ne les négligez pas !

 

Share/Save/Bookmark
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Les univers


culture
famille
femme
fun
gastronomie
hightech
homme
maison
sport
tourisme


Tous les éditos

Top boutique